Tarot Philosophique et Communication NonViolente

Mardi 6 septembre

Le Cercle de la NonViolence vous propose une soirée découverte autour de la Communication NonViolente (CNV) et du jeu du Phénix le tarot philosophique

Notre intention 

Nous souhaitons vivre une soirée de partage, de convivialité et d’authenticité qui vous permettra de repartir avec des stratégies de prises du recul sur votre vie et la vie en général.

Pourquoi cette soirée découverte 

La CNV comme le phénix nous aident à prendre du recul sur ce que nous vivons à chaque instant.

La combinaison du phénix et de la CNV nous permettent ainsi d’éclairer tous sujets de la vie sous l’angle croisé de la philosophie et de la NonViolence

Le jeu du Phénix 

Ce n’est pas un tarot prémonitoire mais un tarot philosophique qui vous permet de faire pas de côté sur tous les sujets qui vous intéressent.

La communication NonViolente ou CNV

La CNV est une façon de vivre la NonViolence avec soi même, avec les autres et plus largement avec les systèmes dans lesquels nous vivons.

Programme et participation

Nous nous retrouverons à 19h au Cercle de la NonViolence à Narbonne et terminerons à 22h.

Cette soirée est réservée à 10 personnes maximum afin de garantir l’interactivité et laisser une place suffisante à chacun.

Nous vous demanderons 2 participations :

  • Le buffet partagé : Chacun apportera un plat à partager qui se mange à la main, de préférence végétarien et bio mais ce n’est pas une exigence, nous ferons avec le vivant.
  • La participation en conscience qui sera demandée durant l’atelier. Si vous ne connaissez pas ce mode de contribution découvrez le ici.

Si vous êtes intéressé.e.s merci de vous inscrire ci-dessous afin que nous puissions vous confirmer votre place et vous donner l’adresse exacte de la soirée.

Inscription

Alexandre

Alexandre

Ma raison d'être dans le Cercle CNV : Apporter ma contribution à la NonViolence Systémique.