Farrah Carlier
Je fais partie des quelque 600 formateur.trices.s certifiés du Centre mondial pour la Communication NonViolente (www.cnvc.org), qui œuvre pour la transformation des consciences et la diffusion de la Communication NonViolente (CNV) au service de la paix.
J’ai découvert la CNV en 1999 et me suis formée en Belgique, en Suisse et en France.
J’ai fait une grande partie de son apprentissage, notamment comme interprète, auprès de Marshall Rosenberg, le fondateur du processus.
Avec 20 ans d’expérience dans le milieu de l’administration européenne je donne des formations dans le monde de l’entreprise et de l’enseignement, de l’aide à la personne.
J’accompagne des personnes en phase de questionnement et de mutation (carrière, famille, burn-out, rust-out, intégration, motivation, …).
Traductrice de formation, j’ai également traduit en français de nombreux ouvrages en CNV, disponible en ligne et aux Editions Jouvence et La Découverte.
Depuis 2020, je siège au Conseil d’Administration du CNVC (Centre international pour la CNV), chargé de développer une structure de gouvernance mondiale.
J’ai constitué et accompagné l’équipe de traductrice du stage Intensif du Cercle de la NonViolence en 2019 à Cogolin. Je chemine depuis avec le Cercle à travers Ubuntu que nous avons co-construit et le stage Abondance que j’ai co-animé avec Catherine.
En 2023, nous serons avec Catherine sur les chemins de Ahimsa pour explorer ensemble cette philosophie de NonViolence, renouer avec mes origines, et aller à la rencontre de nos confrères et consoeurs formateur.trice.s de CNV ainsi que de toutes les personnes que nous manqueront pas de croiser en Inde.
Mon site perso : https://www.giraffarrah.eu/